Appareils à ondes scalaires : fonctionnement, usage et prix

Tout savoir sur les appareils à ondes scalaires

Notre organisme est habitué à ce que l’on appelle les « ondes classiques ». De formes transversales, celles-ci véhiculent des odeurs, des sons et des couleurs.

Mais il existe aussi des ondes dites « scalaires » qui sont de nature magnétique, et prennent une forme longitudinale. Semblables à l’apparition des chaînes d’ADN, ces ondes peuvent dépasser la vitesse de la lumière.

Dans cet article, nous allons nous intéresser aux dispositifs capables d’émettre ce type d’ondes. Ils sont appelés dispositifs CEF ou dispositifs à ondes scalaires. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce type d’appareil.

Appareils à ondes scalaires : à quoi ça sert au juste ?

Déjà populaires en Russie, les appareils à ondes scalaires sont des dispositifs qui permettent d’enregistrer les ondes scalaires des lieux énergétiques.

Ces appareils se présentent sous la forme d’un boîtier en plastique, qui comprend 5 petites barres métalliques en ferro-résine, sur lesquelles se forme un champ magnétique scalaire. Cette technologie permet de générer une lumière douce et physiologique, qui sert à harmoniser les énergies modulées par l’environnement.

Utilisé dans des environnements thérapeutiques, ostéopathiques et géobiologiques, le CEF est utilisé pour corriger les structures énergétiques, ce qui permet de multiples fonctions telles que :

  • L’harmonisation des centres énergétiques ;
  • La préservation de l’Aura impactée par la pollution électromagnétique ou les ondes Wifi.

Enfin, cet appareil ne peut se substituer à un traitement médical de la médecine conventionnelle. Un générateur d’ondes scalaires est considéré comme un appareil de bien-être, qui, en transférant des informations biologiques, améliore le confort du patient.

Où trouver des appareils à ondes scalaires ?

Les appareils à ondes scalaires représentent la médecine de demain. Même si cette technologie est encore peu connue du grand public, les scientifiques ont prouvé les bienfaits des ondes scalaires sur l’organisme pour inhiber les virus, bactéries et autres corps étrangers.

Si vous souhaitez acheter un appareil à ondes scalaires à usage médical ou thérapeutique, sachez que sur Internet, de nombreux sites proposent à la vente différents modèles. Cependant, il est important de se renseigner pour être sûr de leur efficacité.

Un appareil à ondes scalaires vendu sur le web à l’état neuf, avec une garantie constructeur de 2 ans, coûte à partir de 7 000 € HT. Néanmoins, il faudra compter en moyenne 8 500 € TTC pour un bon modèle.

Si ce type d’appareil innovant représente une dépense importante, il offre un grand bien-être au patient grâce à l’utilisation des ondes scalaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.