Accueil Médecine Douleurs et blessures Quelle dose de Nurofen pour une rage de dents ?

Quelle dose de Nurofen pour une rage de dents ?

Quelle dose de Nurofen pour une rage de dents ?

Nurofen est un médicament en vente libre qui peut être acheté sans ordonnance. Il est disponible sous diverses formes, il est souvent utilisé pour des conditions comme l'arthrite ou les rages de dents, et c'est de ce dernier point que nous allons parler aujourd'hui.

Tout ce qu’il faut savoir sur le Nurofen

Les ingrédients actifs de Nurofen sont l'ibuprofène ou le paracétamol. L'ibuprofène est un anti-inflammatoire et le paracétamol a des propriétés antalgiques. La posologie recommandée varie en fonction du type de Nurofen que vous prenez, vous pouvez en savoir plus sur la gamme de produits Nurofen en cliquant ici. Le principe actif de Nurofen est l'ibuprofène qui appartient à la famille des anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il agit en réduisant l'inflammation causée par diverses conditions telles que l'arthrite, les crampes menstruelles ou encore les rages de dents.

Nurofen est un médicament anti-douleur fabriqué par Reckitt Benckiser. La gamme Nurofen comprend des comprimés et des gélules pour le traitement des :

  • Des maux de tête ;
  • De la migraine ;
  • Des névralgies (telles que la névralgie du trijumeau) ;
  • Des céphalées de tension ;
  • Des douleurs dentaires ;
  • Des maux de dos et des règles douloureuses.

Posologie du Nurofen dans un épisode de rage de dent

Nurofen est un analgésique utilisé pour soulager la douleur. Il est disponible en différentes doses, mais la plus courante est de 200 mg. Il est conseillé aux personnes souffrant de maux de dents de prendre une dose de Nurofen toutes les quatre heures pour trois 

doses

.

Nurofen est un médicament pour soulager la douleur. Il est disponible sous forme de comprimés, de gélules ou de capsules molles. La posologie de Nurofen dépend du type de douleur et de sa gravité.

La posologie de Nurofen lors d'un épisode de rage de dents dépendrait de l'intensité de la douleur. Généralement, il est conseillé de prendre un comprimé ou une gélule toutes les quatre heures aussi longtemps que nécessaire pour soulager la douleur. S'il n'y a pas d'amélioration après 12 heures, un médecin doit être consulté pour obtenir des conseils supplémentaires.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.