Coque téléphone Huawei : notre top 3

Fazup - Réduit jusqu’à 96% votre exposition aux ondes - Fabriqué et testé en France

Votre téléphone chauffe trop lors des appels ?

#
Patch Fazup
Acheter
Recommandé

Que ce soit une coque étui, en silicone, en bois, en plastique ou personnalisable, cet outil de protection assure sécurité et esthétisme pour votre smartphone Huawei.

Comme vous ne vous séparez presque jamais de votre téléphone pendant vos activités quotidiennes, ce dernier risque à tout moment de vous échapper des mains pour tomber et se casser.

D’après certaines études, plus de 40% des téléphones sont déjà tombés et plus de 20% se sont retrouvés dans l’eau. C’est pourquoi il est plus que nécessaire d’avoir des coques de protection pour les protéger et assurer leur pérennité.

Quels sont les types de coques disponibles pour les smartphones Huawei  ? Quelles sont les meilleures ? Vous en saurez plus dans la suite de cet article.

Pourquoi devez-vous avoir une coque de protection pour votre téléphone Huawei ?

Comme on vous l’a précisé précédemment, Votre smartphone Huawei mérite d’avoir une protection optimale, et il en va de même pour les autres marques de smartphones. Quel que soit le style de coque que vous allez choisir, une chose est sûre, c’est que votre téléphone sera mieux protégé contre :

  • Les chocs ;
  • Les chutes ;
  • Les rayures ;
  • La saleté ;
  • Les fissures, etc.

En effet, que ce soit en gel en ou plastique, les coques de téléphones Huawei protègent votre mobile d’une manière efficace, et ce, en amortissant les chutes et les chocs.

coque smartphone Huawei

Après avoir acheté un smartphone de marque Huawei, qui est généralement très coûteux, il serait dommage qu’il se retrouve abîmé, fissuré et en mauvais état après un une chute. C’est pour cela qu’il faut toujours équiper votre téléphone d’une coque protectrice. Ainsi, celui-ci aura une meilleure longévité et pérennité. Nous vous recommandons également de placer un incassable sur l’afficheur de votre Huawei afin de maximiser et renforcer sa sécurité.

Les types de coques disponibles pour votre smartphone Huawei

Pour le plus grand bonheur des adeptes des smartphones Huawei, ces 10 dernières années les coques ont nettement évolué en termes de solidité et de design.

Qu’il s’agisse de formes, de couleurs, de motifs, de finitions, les coques de protection de téléphones Android représentent désormais un accessoire majeur pour embellir et protéger son smartphone.

Si vous voulez protéger votre nouveau Huawei et éviter l’intégration de la saleté, il est important de débusquer une coque de bonne qualité, et qui lui est appropriée. Voici ainsi les différents types de coques de protection pour téléphone Huawei qui sont disponibles sur le marché :

La coque en silicone

La coque en silicone est certainement la coque de téléphone Huawei la plus utilisée par les utilisateurs. Elle est vue comme le meilleur accessoire de protection pour les smartphones, car elle est agréable au toucher et légère comme une plume.

Vous pouvez la choisir en silicone fine ou épaisse, en fonction de vos besoins et l’usage de votre Huawei.

La coque étui

Les spécialistes n’arrêtent pas d’affirmer que la coque étui est la meilleure en termes d’efficacité et de design. En effet, les étuis sont réputés pour leur robustesse et apportent une certaine finesse et une touche de luxe à votre Huawei. Ils offrent non seulement une excellente protection contre tous les types de casses, mais aussi un look sobre et raffiné pour votre Huawei et vous-même.

La coque étui est généralement en cuir et est très belle à voir. Elle se fabrique aussi avec du coton gaufré et différentes variétés de tissus.   

La coque en plastique

Celle-ci est considérée comme étant la meilleure sur le côté esthétique, et a la particularité d’être rigide et maniable, sans compter qu’elle résiste très bien aux chocs et assure une protection maximale pour votre Huawei.

Si vous privilégiez le design, la coque en plastique est la housse idéale pour votre téléphone Huawei, vous pourrez la trouver en plusieurs variétés :

  • De couleurs ;
  • De formes ;
  • De motifs ;
  • De dimensions.

Ajoutez à cela qu’elle est très souple et très facile à retirer et à placer dans votre Huawei. Sa présence ne se ressent quasiment pas, et cela est très apprécié par les utilisateurs.

La coque Bumper

Pour mettre en valeur les formes et les belles finitions de votre smartphone Huawei, nous vous conseillons d’opter pour les coques Bumpers. Celles-ci sont en plastique et ne recouvrent que les bords du téléphone pour que la partie faciale et arrière de ce dernier soit mise en avant et bien visible.

Côté efficacité et amélioration, les coques Bumpers sont classées en deuxième position.

Notre top 3 des meilleures coques de protection pour smartphone Huawei

La marque Huawei propose aux utilisateurs de smartphones une large gamme de coques de protection, fabriquées pour correspondre à l’ensemble des modèles de téléphone Huawei. Voici ainsi les 3 coques Huawei les plus prisées sur le marché :

ORETECH : une coque bumper transparente

ORETECH est un bumper conçu pour plusieurs modèles de smartphones Huawei, comme le P30. Cette coque à l’arrière transparent possède une épaisseur qui protège les objectifs photos au moment où vous posez votre téléphone.

coque smartphone Huawei

Cet étui ajoute aussi une protection supplémentaire sur les écrans grâce au film en verre trempé, et préserve l’esthétique de votre Huawei, tout en protégeant les caméras arrières et les bords de votre mobile.

La partie transparente de cette coque protège très bien votre téléphone contre les rayures. Le seul inconvénient est l’incrustation facile de la saleté dans votre smartphone.

Spigen Slim Armor : une coque solide et robuste

C’est une coque de protection Huawei qui se distingue particulièrement grâce à sa robustesse. Elle est à la fois simple et efficace, et respecte toutes les normes militaires qui concernent la protection contre les chocs.

Cet anti-choc dispose également d’un système de coussins d’air qui se trouve au niveau des bords et des coins du téléphone, afin de bien protéger les capteurs photos et l’afficheur.

Losvick : une coque légère et souple

Losvick est une housse de protection destinée pour les smartphones Huawei. Elle est légère, souple, mince et vous pouvez même ajouter un film en verre trempé pour renforcer la protection de l’écran.

Cette coque ultra fine est aussi compatible avec la recharge sans fil. Son unique inconvénient, c’est qu’elle ne résiste pas très bien aux chutes et aux chocs, contrairement à la coque anti-choc épaisse.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.