Skip to main content

Alvexo Avis

Les patchs Fazup : quel est l’avis des utilisateurs ?

L’utilisation des smartphones a un impact de plus en plus dangereux sur la vie de l’être humain. Pour cela, des chercheurs ont trouvé un moyen de réduire les dégâts réalisés par les ondes propagées par les smartphones, on parlera alors des patchs anti-ondes de la marque Fazup. 

C'est quoi le patch Fazup ?

Nous avons tous nos téléphones scotchés à nous toutes la journée et même la nuit dans notre lit, nous sommes aussi entourés d’objets connectés un peu partout dans nos maisons.

Les patchs anti-ondes de la marque Fazup, c’est une solution idéale pour minimiser et vous protéger des ondes propagées de vos smartphones. Cet accessoire est aujourd’hui disponible sur le site de la marque Fazup, il a été conseillé par plusieurs médecin et ils sont connues par plusieurs institutions, d’ailleurs le personnel de la compagnie aérienne Air France l’utilise ! 

Les patchs Fazup se présentent sous une forme ronde, vous pouvez les coller à l’arrière de votre smartphone.

L'avis des utilisateurs d'un patch Fazup

L’utilisation des patchs anti-ondes pour vos smartphones n’est pas si utile que vous ne le pensiez. En effet, l’évolution des technologies et l’apparition des nouveaux réseaux de communication tel que les réseaux 3G et le réseau 4G qui sont dotés des meilleures performances qu’un simple réseau cellulaire, ceci a rendu les patch anti-ondes Fazup inutiles et sans effet sur les ondes propagées. Voici un aperçu sur l’avis des utilisateurs des patchs Fazup :

  • La puissance d’émission d’un smartphone nouvelle génération est très puissante, mais sont aussi caractérisée par une faible puissance reçu par le réseau afin de réduire les interférences, cependant, le patch Fazup va amplifier cette dernière pour vous simplifier l’utilisation.

  • Dans le cas où vous vous retrouvez dans une zone rurale, le patch Fazup n’a pas la possibilité d’amplifier la puissance pour vous assurer une bonne réception, ceci dit vous n’allez rien capter !

  • Le patch Fazup va puiser ses forces de la batterie de votre téléphone, ce qui implique que cette dernière ne sera plus en mesure de vous garantir une autonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *